Autour du cabinet

AUTOUR DU CABINET

Cabinet Web

Les droits croisés

Parce que certaines matières exigent des réflexions communes, La Garanderie Avocats s’implique auprès de cabinets aux expertises complémentaires (cabinets spécialisés en droit fiscal,  cabinets spécialisés dans les nouvelles technologies…), pour construire des réponses complètes à ses clients.

Les correspondants

Afin de proposer à ses clients la meilleure réactivité possible en matière de procédures ou de contentieux (bureau de conciliation, démarche administrative), La Garanderie Avocats dispose d’un réseau de cabinets ou d’avocats spécialisés en droit social sur l’ensemble du territoire français.

L’international

Vos problématiques sont parfois transfrontalières. Pour vous proposer des réponses adaptées à des situations internationales, nous avons tissé des liens de proximité avec des cabinets spécialisés en droit social en Europe et dans de nombreux pays : Allemagne, Argentine, Espagne, Italie, UK, République Tchèque, Turquie et USA notamment.

La Garanderie Avocats accompagne ses clients en français et en anglais.

Le cabinet fait bénéficier ses clients de son expertise acquise en matière de gouvernance des entreprises nationales et multinationales, Dominique de La Garanderie ayant occupé la fonction de Vice-présidente de la mission OCDE sur ce sujet.

La vie de la cité, l’intérêt pour le monde

L’implication des associés du cabinet est variée : action éducative, combat pour la santé et l’eau, engagements forts dans de multiples associations de protection et promotion des femmes, mobilisation sur l’éthique des affaires et la bonne gouvernance (mission OCDE). Le cabinet s’implique aussi dans le respect des droits humains et la responsabilité sociétale des entreprises.